Bürstner doublement récompensé
L’année ne pouvait pas mieux commencer pour Bürstner ! Le constructeur franco-allemand a en effet été élu « Camping-car de l’année » par les lecteurs du prestigieux magazine Promobil pour sa nouvelle capucine Lyseo Time A avant d’être honoré, quelques heures plus tard, par un « European Innovation Award »pour son Lyseo TD 745.
C’est donc lors du dernier CMT de Stuttgart, le premier grand salon de l’année, que Bürstner a frappé fort auprès des lecteurs de Promobil et auprès des journalistes spécialisés. Les lecteurs du magazine allemand ont adoré la nouvelle gamme de capucine du constructeur, plébiscitée pour son côté familial et son ambiance intérieure des plus chaleureuses au point, donc, de l’élire « Capucine de l’année de moins de 50.000€).
Les journalistes de 12 rédactions internationales ont, eux, mis en avant le profilé nouvelle génération Lyseo TD745 pour la récompense de l’European Innovation Award, ceci en raison de l’excellent travail du constructeur en matière d’agencement sur ce profilé. Le Lyseo TD 745 se présente comme un véritable appartement trois pièces roulant, dont la pièce majeure reste son magnifique salon lounge où les idées chères au constructeurs sont bien présentes comme la fameuse touche du #BienChezSoi.
Plus de renseignements : www.buerstner.com/fr/
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !