Adria Twin Max 680 SGX, le Man est dans la place
Le constructeur slovène ouvre son catalogue de fourgons aménagés à un nouveau porteur, le MAN TGE. Ce dernier se pose sur deux modèles Twin Max dont le 680 SGX.
Adria casse ses codes pour l’arrivée de MAN dans son offre
Chez Adria, 2024 est placé sous le signe du premium avec l’arrivée du porteur MAN TGE dans son offre. Porteur résolument orienté haut de gamme, le MAN TGE vous guide sur le Twin Max 680SGX. Pour cette nouvelle association, le constructeur casse ses codes et dévoile un fourgon aménagé long de 6,84 mètres, une longueur loin d’être classique. C’est la version 177 chevaux qui est mise en avant pour ce lancement. Elle est associée à la boite automatique 8 rapports, un choix évident qui vous permettra de prendre un réel plaisir sur la route, quelque soient les conditions que vous allez rencontrer. L’arrivée du MAN TGE confère à ce fourgon aménagé un look différent, original et cassant les codes connus.
Adria mise sur un lit de pavillon arrière
Ce fourgon aménagé propose un bel espace intérieur pour l’usage d’un couple. En effet, Adria privilégie un seul couchage double pour l’occasion. Un choix assumé qui permet à sa nouveauté de se montrer très agréable à vivre et sans encombrement dans chaque espace. Le couchage est situé à l’arrière sous la forme d’un étonnant lit de pavillon à commande électrique aux dimensions généreuses (196×165) et au confort premium (matelas mousse haute résilience). Relevé, ce couchage cède sa place à un grand espace garage pour ranger les deux vélos du couple.
A lire sur Esprit Camping-Car, les nouveautés 2024 d’Adria
Adria dévoile une ambiance moderne
A l’avant, le salon est classique. Il présente une banquette face route. On peut ainsi siéger à quatre autour de la table à double-battant et profiter de l’ambiance raffinée de l’intérieur. Adria présente en effet une ligne de mobilier savoureuse associée avec des jeux d’éclairages bien pensés qu’ils soient directs ou indirects. Dans une optique de gain de place, le constructeur pose une salle d’eau dotée du système Vario. Ce système est idéal pour moduler un espace réduit et le rendre fonctionnel en fonction de votre besoin.
Une très riche dotation en équipement de série
Nouveauté dans le catalogue 2024 d’Adria, ce Twin 680SGX , outre son porteur premium, présente une riche dotation en équipement pour son lancement. De série, vous disposez notamment des jantes alu 17’’, de la caméra de recul posée, des radars avant/arrière/côtés, des feux à led automatiques, feux diurnes et antibrouillards. Ajoutez à cela le volant et cuir et chauffant, l’écran tactile 8’’ Man Média Van Business, la climatisation automatique Climatronic, le chauffage Truma Diesel, le toit panoramique ouvrant, le grand lanterneau de dînette ou encore la vanne électrique de vidange des eaux usées.
A lire notre essai du Adria Twin 600SX Supreme
On aime
- Confort
- Puissante motorisation
- Dotation en équipement
- Le couchage arrière
- La grande soute
- Ambiance intérieure
- Isolation
On n’aime pas
- Prix
- 4 tonnes pour avoir les 4 places carte grise
- Uniquement pour un couple.
Adria Twin Max 680SGX
Fiche Technique
Porteur
- Porteur : MAN TGE
- Motorisation de série : 2.0l 177ch
- Réservoir NC
Places
- Puissance administrative : 8
- Places Carte Grise : 4
- Places Couchages : 2
- Places Repas : 4
Dimensions/Poids
- LxlxHxH.I. : 6.84x2304x2.59
- Empattement 4.49m
- PTAC en kg : 4000kg
- CU : 395kg
- Poids tractable : 2000kg
Equipements
- Eaux propres : 100l
- Eaux usées : 70l
- Réfrigérateur : 138l à compression
- Chauffage : Truma Combi Diesel 4D
- Clim : Cabine
Dimensions couchages
- Lit de pavillon 196×165
Prix : à partir de 103.900€
Retrouvez l’offre d’Adria sur le site du constructeur : https://fr.adria-mobil.com/