Vous avez rêvé de partir à l’aventure avec un camping-car, un fourgon aménagé mais vous avez toujours hésité au point de, finalement, repousser aux calendes grecques votre projet.


Pas de souci, voici votre session de rattrapage avec ce livre « Drive Your Adventure ». Ce livre est le résultat du concours organisé par We-Van avec les Editions de La Martinière afin de promouvoir une nouvelle idée du voyage. Elsa Frindik-Pierret et Bertrand Lanneau, vainqueurs du concours, ont pris la route pendant six mois, de mai à octobre dernier. Pendant ce périple à bord de leur Combi Van, le couple a visité 24 pays, parcouru 35.000 kilomètres et fait des rencontres totalement insolites. De ce périple est né ce livre magnifique par la beauté des photos, émouvant par la qualité des témoignages et enthousiasmant par les conseils et anecdotes qu’il comporte. A lire sans modération pour en prendre plein la vue et avoir des nouvelles envies de voyage.


Drive Your Adventure, d’Elsa Frindik-Pierret et Bertrand Lanneau, aux Editions de La Martinière. 320 pages, 29,90€.

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.