Sélectionné par WeVan parmi plus de 700 équipages surmotivés, le lauréat « Roammates » (jeu de mot associant le verbe « roam » – vagabonder – et « roommates » – colocataires -) est composé de Clémence, designer espace et graphique, Thomas, journaliste et traducteur et le chat « nel ».


.Depuis le 12 juillet, vous pouvez suivre ce road trip pas comme les autres jusqu’aux confins de l’Europe. Leurs aventures et découvertes sont relayées sur les réseaux sociaux et le blog Drive Your Adventure. Un récit-guide de voyage en Campervan en Norvège compilant toutes les bonnes infos à connaitre avant de partir et plein de « tips » facilitant la vie en campervan ponctuera ce van trip extraordinaire. A l’image du livre « Drive Your Adventure » tiré des aventures de l’équipage vainqueur du premier opus, best-seller Amazon dans sa catégorie avec plus de 10 000 exemplaires tirées.


Plus de renseignements : http://driveyouradventure.com – www.instagram.com/we_van/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.