L’Office de Tourisme de la Vallée de la Sarthe est à la relance en cette sortie de confinement. Grâce à son nouveau site internet plus dans l’air du temps, plus intuitif et rapide, l’OT se dote d’un outil fonctionnel et attractif.


Les camping-caristes y trouveront leur compte sans aucun souci. En effet, section leur est réservée, notamment via un circuit découverte de la Vallée en quatre étapes. Ce circuit vous emmène de Solesmes (via la nouvelle aire de stationnement en bords de Sarthe) à Avoise (avec une escale au camping vintage L’Oeil dans le Rétro, un must du genre). La troisième étape vous mène à La Suze-sur-Sarthe sur l’aire de camping-car Le Port. Vous vous pourrez ainsi aller flâner sur l’Ile de Moulinsart. Avant de quitter la Vallée de la Sarthe, direction Brûlon. Dans cette station de vacances aux charmes bucoliques, vous pourrez, par exemple, stationner dans le Camping Le Septentrion dans un bel écrin de verdure.

Si cela vous tente, direction :  www.vallee-de-la-sarthe.com/vos-envies/decouverte-de-la-vallee-de-la-sarthe-en-camping-car/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *