,

Roller Team Livingstone Duo XL Sport, tendance

Il ne fait plus aucun doute que les solutions avec une immense soute garage deviennent une tendance prisée. Roller Team ne s’y trompe pas avec son Livingstone Duo XL Sport.


La mode des grandes soutes garage

Dans la famille Livingstone, je veux le Duo XL Sport s’il vous plaît ! Avec ce grand fourgon aménagé de 6m36 de long et 2m65 de haut, Roller Team vient clairement s’installer sur le segment en vogue des grands fourgons aménagés accueillants une très grande soute garage.

En effet, son modèle s’illustre sur cette niche qui connaît un beau succès depuis plus d’un an auprès des sportifs, notamment des cyclistes.

Très volumineuse, cette soute accueille un grand lit de pavillon à commande électrique aux dimensions généreuses (187×158). Ce couchage module facilement l’espace arrière en fonction de ce que vous souhaitez emporter avec vous.

Avec la finition Sport, la dotation en équipement est intéressante

Le reste de l’habitacle est plus classique mais vous accueille dans une ambiance particulièrement chaleureuse et moderne. De plus, de par sa finition Sport, ce fourgon aménagé présente une dotation en équipement plus que séduisante. Jugez plutôt, de série, vous aurez : la moustiquaire, le marchepied, les stores Remis, l’autoradio 7’’, la caméra de recul, la calandre noire, le skide plate noir, l’entourage des feux noir, les jantes alu 16’’, le tecno trim, le volant et le pommeau de vitesse en cuir.

Retrouvez nos petites annonces d’occasions Roller Team ici


Roller Team Livingstone Duo XL Sport

CV Express

Fiat Ducato 2.2l 120ch – LxlxH : 6.36×2.05×2.65 – PCGxPC : 4×4 – PTAC : 3500kg – CU : NC – EP/EU : 100/90l – Réfrigérateur : 90l

Prix : à partir de 52.190€

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Retrouvez la présentation du Roller Team Livingstone Duo XL Sport ici […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.