Aire charleville-Mézières

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. La ville de Charleville-Mézières est en train de se doter d’une nouvelles structure d’accueil pour les camping-cars.


Une aire qui devrait être opérationnelle au printemps

Comme l’expliquent nos confrères de L’Ardennais, l’agglomération a commencé des travaux de voirie au niveau du camping du Mont-Olympe. C’est là que la gestionnaire des lieux, Me Macra, a décidé d’y créer une nouvelle aire d’une vingtaine de places, contre sept auparavant.

Les travaux sont entamés et l’aire devrait être opérationnelle, selon toute vraisemblance, pour l’ouverture de la saison touristique, une excellente nouvelle pour la commune qui mise sur le tourisme lié aux camping-caristes. Cette aire sera payante et sécurisée. Elle sera, par ailleurs, affiliée au réseau Camping-Car Park.

100000€ d’investissement

Me Macra annonce un investissement de près de 100.000€ pour rénover et remettre à neuf cette aire pour la rendre accueillante et équipée de l’ensemble des services nécessaires au bien-être des camping-caristes. Selon elle, «cette aire sera adaptée à l’usage des camping-caristes qui veulent un emplacement sécurisé avec tout l’équipement nécessaire (eau, électricité, vidange) pour être sereins à l’étape», confie-t-elle dans les colonnes de L’Ardennais.

Renseignements :

Camping du Mont Olympe, 139 rue des Pâquis – 08000 Charleville-Mézières – Site internet : www.camping-mont-olympe.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.