,

Pilote honoré pour son P696U

pilote p696u

Les fins d’années sont souvent propices aux récompenses en tout genre. Le milieu du camping-car ne déroge pas à cette règle et Pilote peut avoir le sourire.

Le Pilote P696U reçoit le Motorhome Award du meilleur camping-car avec lit de pavillon

En effet, Pilote a eu le plaisir de voir son profilé P696U être récompensé du trophée de meilleur camping-car équipé d’un lit de pavillon lors des Motorhome Awards 2023 du média The Motorhomer’s Magazine. Ce profilé de 6m99 nous avait énormément plu grâce à son implantation originale. En effet, il accueille un grand salon arrière en U au-dessus duquel se trouve un grand lit de pavillon. Pilote a su toucher les utilisateurs avec un habitacle soigné, confortable et très fonctionnel. Nous disions d’ailleurs de ce profilé Pilote P696U (en finition Expression) que son « son agencement est appel à la vie en camping-car, à mélanger l’esprit de baroudeur et le côté convivial de se faire un bon gueuleton à l’étape avec ses potes. On adhère et on adore !».

A lire notre présentation du Pilote P696U


Le Pilote P626D honoré lui aussi

De plus, s’il n’a pas gagné le trophée de sa catégorie, le profilé compact Pilote P626D a tout de même eu les honneurs des votants de ces Motorhome Awards 2023 en recevant une citation d’honneur dans la catégorie des profilés compacts. Les votants mettent en avant le niveau d’équipement de ce profilé ainsi que son excellent lit de pavillon. Pour l’entreprise française, recevoir de telles récompenses au Royaume-Uni est le signe que ses camping-cars s’exportent très bien et savent séduire au-delà de nos frontières.

A lire notre essai du Pilote P626D

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *