,

Nouveauté de printemps, Adria Coral 600SC, un compact bien positionné

A l’écoute de ses utilisateurs, le constructeur a décidé de présenter un nouveau profilé, sur la gamme Coral, le 600SC. Ce profilé de seulement 6m70 possède de nombreux atouts de séduction majeurs.


Texte : Grégory Gabillet

Photos : Grégory Gabillet et Constructeur


Pour son nouveau Coral 600SC, Adria comble un manque dans son catalogue à savoir celui d’un profilé de moins de 7 mètres avec un grand lit central. Ce profilé sur Citroën Jumper 160ch (de quoi prendre du plaisir sur la route) s’affiche sur seulement 6m69 de long. Comme pour le 670DC, il arbore fièrement son toit-dôme somptueux offrant à son habitacle une luminosité sans commune mesure.

Dans un espace réduit, le salon se concentre avec une banquette en L à la sellerie très confortable. Idéal pour quatre personnes, ce salon peut recevoir une 5ème personne grâce au petit siège d’appoint posé juste à côté de la porte d’entrée.

Un lit central et une salle d’eau modulable

Au sol, le plancher reste plat de l’avant jusqu’à l’arrière du véhicule, ce qui nous convient parfaitement. Pour optimiser l’espace, Adria opte pour une kitchenette compacte mais fonctionnelle. Cette compacité permet ainsi au constructeur d’installer, à l’arrière, un vrai lit central  (190×145) posé sur soute. La chambre surprend avec une salle de bain modulable, une vraie nouveauté dans le catalogue du constructeur. Cette salle d’eau est astucieuse et parfaitement fonctionnelle.

Equilibré, hyper fonctionnel, étonnant sur la sensation d’espace qu’il dégage, ce Coral 600SC a tout d’un best-seller en puissance, encore plus avec les équipements spéciaux ajoutés pour son lancement ce printemps.


CV Express

Adria Coral 600SC

Citroën Jumper – 2.0l 160ch – 6.69×2.29×2.85 – 3,5 tonnes – CU : NC – PCGxPCxPR : 4x2x4 – Réfrigérateur : 142l – EP/EU : 140/85l  – Chauffage Truma 4000

Prix : 53.990€


Le nouveau Adria Coral 600SC est à découvrir en vidéo :

1 réponse

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire