Du haut de gamme, 3C Cartier maîtrise parfaitement. Du sur-mesure, pas de souci, l’artisan en est un véritable spécialiste dont la renommée n’est plus à faire.


En présentant une nouvelle cellule, baptisée X-Truck, 3C Cartier se distingue et marque les esprits de tous les amoureux de voyages et d’aventures en… camion quatre ou six roues motrices.
La cellule X-Truck vous surprendra grâce à sa légèreté et sa résistance. Mais l’artisan n’entend pas en rester là et présente d’autres atouts séduisants pour sa nouvelle cellule répondant à un cahier des charges bien précis :  une cellule monobloc, autoportante, rigide, étanche, offrant la meilleure isolation thermique et phonique.

Afin de répondre idéalement à ces détails, 3C Cartier a décidé d’utiliser  des matériaux inédits, modernes et high-tech comme le carbone, le kevlar ainsi que des tissus multiaxiaux, sans oublier l’apport d’un système de fixations spécifique, de 3 à 4 en fonction de la longueur, permettant ainsi de mieux gérer les impacts liés au terrain ainsi que la torsion du châssis porteur indépendamment de la cellule.

Avec ces avancées et techniques, 3C Cartier réussit à diminuer la hauteur hors-tout de votre véhicule, tout comme son centre de gravité.

A savoir, la carrosserie X-Truck est disponible sur les porteurs suivants :

  • RENAULT Gamme K 13T ou 19T
  • MAN TGM 4×4 13T ou 18T
  • MERCEDES Arocs 4×4 13T4 ou 19T
  • MERCEDES Atego 4×4 13T5

Plus de renseignements : http://www.3ccartier.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.