Aménageur de talent et unanimement reconnu pour ses différentes créations, JCG Créations innove depuis quelques semaines. En effet, la firme choletaise vous propose, désormais, de choisir entre trois toilettes différente sur ses gammes V7 CT et V7.

Une riche idée qui offre une variété et une souplesse au moment de votre achat. Les toilettes en questions sont le Porta Potti 345, un WC portable confortable, pratique et robuste. Le second est un toilette à cassette de Dometic. Il se veut haut de gamme avec sa cuvette céramique. Hyper fonctionnel, ce WC est intégré au réseau d’eau du véhicule.

Des toilettes sèches dans un van aménagé

Le dernier choix est plutôt novateur et bien dans l’air du temps puisque c’est un toilette sèche, spécialement développé par l’équipe technique de JCG Créations. Ecologique, répondant à tous les critères recherchés par les camping-caristes soucieux de préserver la nature, ce système est économique en eau et d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

Plus de renseignements : www.jcg-creations.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.