A Düsseldorf, Bürstner a créé la sensation sur plusieurs points. On pense à la nouvelle étude Harmony (voir nos pages News), au nouveau City Car C601 et son lit de pavillon transversal arrière mais aussi à la version inédite présentée du City Car en 4×4.


Cette solution de plus en plus prisée dans le segment arrive donc chez le constructeur franco-allemand grâce à la collaboration de Bürstner avec un spécialiste français de la construction de châssis automobile, basé en Allemagne et expert du genre.

Le City Car est désormais taillé pour tous les chemins

Lors du salon allemand, l’étude a été présentée sur le City Car C600, long de 5m99, et donc doté d’une transmission intégrale comme on peut en trouver chez d’autres constructeurs du groupe Hymer notamment. Les visiteurs du Bourget découvriront également ce test et apprécier son rendu sur le stand du constructeur.


Bürstner City Car C601, original


Il n’était pas attendu, il a surpris. Le nouveau fourgon City Car C601 de Bürstner a révélé une nouvelle fois le savoir-faire et le sens de l’originalité du constructeur. En restant fidèle à son concept du #BienChezSoi, Bürstner parvient à présenter une nouveauté séduisante, le C601, un fourgon compact abritant en son antre un lit de pavillon transversal arrière réglable électriquement au fonctionnement novateur.

La surprise est réelle, d’autant plus que le reste de l’habitacle est bien équilibré. Pour réussir son pari, le constructeur offre une dotation en équipement de série séduisante à son fourgon. Le succès de l’année ? Possible !

CV Express

Fiat Ducato – 2.0l 115ch – LxlxH : 5.99×2.08×2.58 – PCG : 4 – PC : 2 – PR : 4 – EP/EU : 100/90l – Réfrigérateur : 90l à compression – Chauffage : Truma Combi 6D

Prix à partir de 48.190€

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.