En révolutionnant son offre avec l’arrivée d’une nouvelle gamme, Lyseo, Bürstner semble aller dans le bon sens. Son grand Lyseo T744 nous a marqué.


CV Express

plan9

Fiat Ducato Euro 6, 2.3l, 130ch, LxlxHxH.i : 7.49×2.30×2.92×2.05, 3.5t, CU : 475kg, PCGxPCxPR : 4x4x6, EP/EU : 20(120)/90l, chauffage : Truma Combi 6, Réfrigérateur : 145l

Prix : à partir de 57.480€

Pourquoi est-ce un coup de cœur ?

Un profilé de 7m49, vous allez sans doute nous prendre pour des fous ! Rassurez-vous, nous ne le sommes pas. Ce Lyseo T744 est – malgré sa longueur – un vrai coup de cœur. Il personnifie les envies du constructeur d’aller de l’avant. Nous sommes littéralement séduits par le grand salon arrière proposé, par son agencement et le confort qu’il dégage. Sur ce profilé, nous nous sentons dans notre salon, à la maison, prêt à regarder un bon programme sur un grand écran.


Un impact sur le marché ?

Bürstner est dans le mouvement d’une tendance qui se créée en ce moment : les salons arrière. Dans le groupe Hymer, toutes les marques s’y mettent, tandis que d’autres constructeurs majeurs y viennent également. Ce Lyseo T744 pourrait bien être l’un des leaders de ce type d’agencement.


Quel avenir sur le marché français ?

A nos yeux, ce profilé peut attirer des camping-caristes en quête d’originalité et de confort. Certes, sa longueur en freinera certains, mais une fois à l’intérieur, la sensation de se sentir comme chez soi prendra le dessus. Son positionnement tarifaire est, par ailleurs, intéressant pour un profilé bien équipé.

A l’avant, Bürstner propose un petit coin salon, au-dessus duquel se trouve un lit de pavillon deux places.

A l’avant, Bürstner propose un petit coin salon, au-dessus duquel se trouve un lit de pavillon deux places.

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.