Avec Niesmann+Bischoff, les raisons d’apprécier ses camping-cars sont toujours nombreuses. Spécialiste de l’intégral Premium, le constructeur allemand a marqué un grand coup début juillet en dévoilant sa nouvelle création baptisée SMOVE.


SMOVE, c’est tout simplement un nouveau profilé ultra premium concocté par les équipes du bureau d’étude de Niesmann+Bischoff. Détail essentiel, cette gamme de profilés proposant 4 implantations différentes sur deux longueurs (6m99 et 7m40) n’excède pas les 3,5 tonnes. Sa construction légère devrait donc lui ouvrir de nombreuses portes auprès des futurs acheteurs capables d’aligner au moins… 82.000€ sur la table.

Basé sur le Fiat Ducato et le châssis Al-Ko, le SMOVE est un summum de beauté esthétique cassant littéralement les codes connus jusqu’ici dans le milieu du camping-car. La réussite est au rendez-vous aussi bien sur les aspects extérieurs qu’intérieurs.

L’habitacle dévoile une hauteur sous plafond de1m98, idéal pour vivre sereinement. L’ambiance y est des plus chics, comme toujours chez Niesmann+Bischoff. Par ailleurs, vous découvrirez une nouvelle forme de cuisine, très bien pensée et surtout axée vers le côté pratique. Le coup de cœur de l’été ? Sans aucun doute !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.