Le camping-car est à la mode, que ce soit en vente de véhicules neufs ou pour la location en concession. Le développement de solutions alternatives de location est, lui, en plein essor.


Une nouvelle entreprise se lance sur ce segment : Turtle.camp. Avec une formule inédite alliant camper-sharing, libre-service et éco-responsabilité, vous disposez de véhicules de loisirs premium, accessibles 24H/7J.

Moderne et techno, cette nouvelle solution devrait convenir aux geeks qui sommeillent en vous. Pour trouver votre camping-car, rien de plus simple :

  • Sélectionner en ligne le camping-car
  • Le réserver.
  • Le récupérer, là où il est stationné.

Symbole des avancées techniques de Turtle.camp, la clé d’ouverture est remplacée par votre smartphone. Ce dernier sert donc pour l’ouverture et la fermeture du véhicule, tandis que les boitiers connectés de la société mesurent l’usage afin d’offrir le juste prix, au coût horaire et par kilomètre.

La surprise vient du choix des camping-cars puisque Turtle.camp dispose d’un parc composé de profilés du constructeur premium Hymer.

Deux formules sont proposées :

  • La première, baptisée Open permet de découvrir sans engagement le monde des camping-cars.
  • La seconde se destine pour des usagers plus réguliers : Camper.

Via une souscription mensuelle vous profitez de nombreux avantages, parmi lesquels les meilleurs prix du marché avec seulement 66 € par jour et 0,30 € par km, carburant inclus !

Pour en savoir plus : https://turtle.camp/
1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.