McLouis

Parmi les profilés de moins de 7 mètres qui attirent facilement le regard, un constructeur se distingue souvent sur ce segment, McLouis. La marque italienne du groupe Trigano dévoile sa solution avec lits jumeaux, le MC4 865G.


Agencement

Quatre places carte grise, ce MC4 865 avec l’option lit de pavillon accueille quatre couchages et cinq places repas. Car le salon en L et son siège d’appoint le permettent. A l’arrière, place à des lits jumeaux sur soute et une salle d’eau avec paroi pivotante.

7/10


Gabarit

S’il reste bien sous la barre des 7m (6m99), ce profilé tend vers le ciel avec ses 2m95 de haut, une hauteur qui risque bien d’en freiner certains. De par son agencement, sa soute reste étonnante par son grand volume de stockage.

6/10


Fonctionnalité

McLouis le démontre facilement, il maîtrise toujours aussi habilement les espaces. Son salon pour 5 le révèle ainsi que le beau plan de travail de la cuisine. La salle d’eau est astucieuse et tendance. Un regret, la différence de niveau au sol entre la cabine et le salon puis entre l’arrière et la kitchenette.

7/10


Equipement

Le constructeur pense à notre confort de vie et créé une ambiance zen avec des éclairages 100% LEDS. On aime la kitchenette et ses petits détails qui font la différences (la tablette passe-plat rabattable), les matelas confortables ou la tableau de bord premium.

7/10


Rapport qualité/prix

Sur ce point, McLouis reste toujours l’une des références du marché avec des prix au plus juste en rapport aux prestations proposées. Ce profilé ne fait pas offense à cette belle habitude et répond idéalement à nos attentes en la matière.

8/10


Note finale

35/50


Notre avis

Il ne paye pas de mine et pourtant, ce profilé possède de sérieux atouts comme ses quatre couchages, sa grande soute, ses lits jumeaux, une belle charge utile ou encore un espace intérieur chaleureux et accueillant.


Retrouvez notre présentation des nouveautés 2022 de McLouis ici

Retrouvez nos petites annonces d’occasion McLouis ici


CV Express

Fiat Ducato, 2.2l 120ch, LxlxH : 6.99×2.35×2.95, 3.5t, CU : 572kg, PCGxPCxPR : 4x4x5, EP/EU : 20(118)/135l, chauffage : Truma C4, Réfrigérateur : 135l

Prix : à partir de 61.290€

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.