Wikicampers a développé une offre sécurisée autour de 2 produits : le WikiTrack et le WikiTrack Pro. Découverte.

. Wikitrack : un traceur prêt à l’emploi, sans installation nécessaire avec une batterie rechargeable d’une autonomie de 30 jours. Vous êtes en plus alerté si un voleur tente de déconnecter le boîtier. Le traceur se fixe où l’on veut grâce à son aimant puissant. De plus, le boîtier est solide et résiste à l’eau. Le traceur remonte la position GPS toutes les 20 secondes en mouvement, et toutes les heures lorsqu’il est à l’arrêt.

. Wikitrack Pro : un traceur nécessitant une installation électrique sur le moteur. Présente un double avantage : fournir une autonomie illimitée et pouvoir couper le moteur à distance. En cas d’ouverture des portes de la cabine, vous recevrez immédiatement une alerte. Par ailleurs, en cas de tentative de vol, vous pouvez couper le moteur de votre camping-car à distance. Pour des raisons de sécurité, le traceur attend que le véhicule redescende à une vitesse inférieure à 20 km / heure pour couper le moteur. Le traceur est également équipé d’une batterie de secours. Cette batterie offre une sécurité totale en cas de tentative de débranchement de l’appareil.

Tarif : à partir de 89€ pour le traceur et un abonnement de 9,90 € / mois.

Plus de renseignements : www.wikicampers.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.