Nous vous parlons souvent des actions menées par le réseau Destinéa pour être toujours plus présent. Parmi ces actions, la dernière est toute fraîche puisque Destinéa vient d’annoncer la mise en ligne officielle de son nouveau site de vente par internet, www.destinea-accessoires.com.


Grâce à ce nouveau site, vous avez accès à une boutique ouverte 24/24 et 7/7 où que vous soyez en France métropolitaine, le tout sans avoir besoin de prendre la route pour essayer de trouver l’accessoire de vos rêves ou les produits de consommations courantes liés à la pratique du camping-car.

L’offre proposée par le réseau est conséquente puisque plus de 5000 références sont disponibles. Parmi elles, vous retrouverez tous les accessoires pour votre camping-car, fourgon ou van aménagé. Fidèle à sa nouvelle politique, Destinéa ouvre également une rubrique «Mon Outdooring» qui plaira, sans aucun doute, aux adeptes des aventures hors du commun.

Une démarche environnementale

Afin de vous faciliter la vie, Destinéa vous aidera à trouver les réponses à vos besoins et, bien sûr, vous livrer vos commandes chez vous ou en point relais ou encore en «Click&Collect» dans votre magasin Destinéa le plus proche de chez vous. Enfin, dans le cadre de leur démarche environnementale Desti’Eco, Destinéa propose une expérience d’achat unique et positive grâce au module «Achat Responsable de Reforest’Action». Vous avez, en effet, la possibilité de planter un arbre pour consommer de manière responsable à la fin de votre processus d’achat pour 0,99€TTC. Planter un arbre permet de compenser la majorité des émissions de CO2 liées à la livraison des produits vendus en ligne.

Plus de renseignements : www.destinea-accessoires.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.