Tous les ans, le site campercontact distribue ses récompenses. 2021 n’y échappe pas bien entendu. Encore une fois, le site de voyageurs a fait appel à ses utilisateurs pour voter et élire la meilleure aire pour camping-cars de l’année.

A ce petit-jeu, c’est le camping Verte Rive de Cromary en Haute-Saône qui remporte ce trophée de prestige avec une note exceptionnelle de 4,67/5. Vous êtes nombreux à avoir fréquenté ce lieu de plus en plus apprécié pour son cadre hyper paisible au bord de l’eau. L’une de ses nombreuses qualités se trouve dans ses emplacements spacieux et ombragés. De nombreux services sont également présents sur place comme a livraison de pain, la location de canoës et la soirée pizza toutes les semaines.

Pour les propriétaires des lieux, Jan et Heidi savourent ce moment et n’entendent pas baisser de qualité dans les mois et années à venir : «Nous souhaitons conserver l’âme du camping de petite taille qui est surtout calme et où les gens se sentent la bienvenue. Nous continuerons nos propres réflexions critiques, mais sont également à l’écoute de nos clients, car il n’y a rien de plus important que leur opinion. Nous en sommes convaincus qu’en 2021 tout va peu à peu retourner au normal et nous attendons avec impatience beaucoup de belles années à venir avec un bon nombre de visiteurs agréables ! »

Le classement
  1. Camping Verte Rive à Cromary, 4,67
  2. Domaine Distaise à Grane (Drôme), 4,4
  3. Aire de Sainte-Claire à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime), 4,38
Les autres vainqueurs en Europe

Belgique : Camperhoeve De Bonterie à Dixmude, Flandre occidental.
Allemagne : Ferienhof de Slaaphoeve à Emlicheim, Basse-Saxe.
Pays-Bas : Dorpscamping Gemert à Gemert, Brabant-Septentrional.
Italie : Camping Venezia à Venetie, Venise.
Espagne : Atalaia Camper Park à Foz, Galice.

Plus de renseignements : www.campercontact.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.