Park and view permet de profiter de cette période où la « distanciation sociale » est de mise, pour vivre une expérience unique, en pleine nature. La plateforme numérique est entièrement automatisée et la réservation est instantanée.

Les emplacements sont géolocalisés et disponibles à toutes heures, aucun contact avec le propriétaire n’est nécessaire. Les voyageurs itinérants peuvent s’arrêter le temps d’un pique-nique, d’une nuit ou pour plusieurs jours.

Les agriculteurs, inscrits gratuitement sur l’application, proposent les emplacements qu’ils souhaitent mettre à disposition. Une très belle vue dégagée, le calme et un accès facile sont les trois critères à respecter. De plus, un seul véhicule est accepté à la fois, «l’expérience Park and View est une plongée individuelle dans la nature », ajoute Grégoire Popineau. Les agriculteurs peuvent proposer la vente directe de leurs produits. Déjà plusieurs centaines d’emplacements disponibles, en France, Suisse, Belgique et Pologne.

Plus de renseignements : www.parkandview.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.