Pour trouver un bel intégral entrée de gamme, Knaus vous propose le nouveau L!ve I 700MEG, un concentré d’élégance au confort de qualité.

La famille des camping-cars L!ve proposée par Knaus semble lancée sur le bon chemin. Au CMT de Stuttgart, le constructeur allemand a confirmé la présence des intégraux dans cette famille labellisée «entrée de gamme». Parmi les nouveautés mises en avant par Knaus, le L!ve I700MEG s’installe confortablement parmi les excellentes affaires du moment.

Ce modèle est dans la lignée de la famille et cultive une image séduisante avec un style extérieur dynamique et agressif par ses lignes cassantes et sa face avant dominante. Long de 7m53, cet intégral propose un habitacle assez classique sans faire appel, pour le moment, à la fameuse tendance des banquettes face/face au salon. Ce salon est accueillant et propose une atmosphère chaude et chaleureuse. On peut facilement y siéger à quatre, voir à cinq.

Une version entrée de gamme de la vie en intégral chez Knaus

La kitchenette en L se montre ergonomique et pratique à l’usage avec un plan de travail convenable. L’espace arrière présente un coin toilette complet mais spacieux tandis que la chambre accueille deux grands lits jumeaux posés sur la volumineuse soute garage. Ces couchages peuvent ne former qu’un seul et unique couchage afin d’offrir plus d’intimité au couple.

Niveau ambiance, Knaus mise sur du bois laminé, des façades de mobilier teinté blanc avec des poignées en argent mat, ainsi que des éclairages LEDS. La dotation en équipement comprend, entre autre, les placards à fermeture douce, des penderies spacieuses, des matelas EvoPoreHRC ou encore un réfrigérateur 142l.


CV Express

Knaus L!ve I700MEG

Fiat Ducato, 2.3l 120ch – LxlxH : 7.53×2.32×2.79 – 3,5t – CU : 340kg – PCGxPRxPC : 4x4x4 – EP/EU : 10(100)/95l – Réfrigérateur : 142l – Chauffage : Truma Combi 6 Plus

Prix : 68.115€

 
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.