C’est en Allemagne, plus précisément à Emsdetten, que Dometic vient d’inaugurer son nouvel entrepôt de distribution européen. Pour Dometic, c’est un signal fort lancé pour les années futures.


Ce nouveau centre de 14.000m2 a été conçu pour répondre aux demandes et aux exigences techniques futures. Le tout, en proposant, d’après Dometic, «un environnement de travail plus sain et plus sûr pour nos employés».

Pour la conception du bâtiment, Dometic a pris en compte les notions de durabilité afin de répondre à des objectifs écologiques. Par exemple, le nouveau hall est équipé d’éclairages LED à faible consommation. Le chauffage, lui, se montre moderne et ultra performant. Pour aller plus loin, le toit a été recouvert de panneaux solaires pour alimentation en énergie plus verte.

Une infrastructure faite pour l’avenir

Grâce à ce nouveau centre, parfait complément de l’établissement existant déjà, Dometic augmente pleinement sa capacité de stockage et favorise ainsi sa croissance sur les marchés OEM et AM grâce à une meilleur gestion des choix de produits comme des glacières, des caméras de recul, d’équipements d’atelier professionnel ainsi que de la distribution d’auvents et de climatisations. Pour Peter Kruk, président de Dometic, « cette infrastructure est faite pour l’avenir. C’est un établissement moderne qui nous permettra de nous développer avec un meilleur rendement. Nous sommes désormais parés pour la transformation industrielle. Nous sommes également heureux de pouvoir proposer un excellent environnement de travail pour notre développement commercial dans la région».


Plus d’informations : www.dometic.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.