En cette nouvelle année, Dometic change de cap et redéfinit son identité autour d’une seule et même entité, DOMETIC


L’idée de l’entreprise était de simplifier son offre et de « regrouper tous les membres de la famille sous un seul toit ». Pour aller dans le sens de la modernité, d’affiner sa stratégie commerciale pour les années à venir, DOMETIC propose un nouveau logo. Celui-ci est « constitué du nom de l’entreprise et d’un symbole formé d’un toit et d’une flèche. Ce symbole véhicule le message qu’aucun voyageur n’a besoin de partir en laissant derrière lui le confort d’une maison. Par ailleurs, le logo n’est pas seulement un élément graphique mais surtout l’expression d’une ouverture, d’une modernité et d’une singularité ».

Toujours dans  cette optique de modernité et d’uniformisation de la marque DOMETIC, la société modifie la couleur de son entreprise en adoptant « une palette de couleur couleurs raffinées, telles que le noir, le gris foncé, le gris acier, le gris argent, le gris brouillard et le blanc. Les accents de couleur distinctifs ajoutent une touche vivifiante, soulignent les informations à faire passer et rangent les produits en familles », comme le rapporte le communiqué de presse de DOMETIC.

A noter que toutes les gammes de produits sont déjà disponibles sous l’entité DOMETIC depuis début janvier.

L’exception WAECO

Si DOMETIC regroupe toutes ses marques, une exception (comme le confirme la règle) se fait remarquer : WAECO. Cette dernière reste celle dédié aux équipements professionnels destinés aux ateliers de climatisations, synonyme de pouvoir innovant et de technologie pratique.


Plus de renseignements : www.dometic.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.