, , ,

Camping-Cars Ligériens, le Jumpy avant tout

Camping-Cars Ligériens

Camping-Cars Ligériens semble avoir trouvé sa voix en se concentrant désormais uniquement sur les aménagements du Citroën Jumpy. Un choix assumé et fort judicieux.


Une production désormais axée sur le Citroën Jumpy

Il s’est forgé une solide réputation en aménageant tous les types d’utilitaires, puis en développant une solution avec comme base une banquette longitudinale, le Tetrax. Le succès au rendez-vous, Christophe Defond, créateur-fondateur de Camping-Cars Ligériens, a décidé de recentrer son activité sur l’aménagement du Citroën Jumpy.

Un nouveau toit relevable ultra-fin.

Afin de rester sur le devant de la scène, l’aménageur camping-cariste a fait travailler ses méninges pour créer un nouveau toit relevable. Le résultat est éloquent avec un toit dortoir à relevage oblique remplit d’audace et qui ne relève que de 1 petit centimètre la hauteur d’origine du Jumpy. En bon utilisateur qu’il est, Christophe Defond a testé sa création et se montre plus que satisfait. Du coup, il décline son Tetrax vedette sur le Jumpy tout comme sa solution Tadorna, destinée aux plus sportifs. L’aménageur mise sur une isolation hyper fine (thermique par réflexion M1) mais très performante afin de gagner de la place dans ses intérieurs et offrir des aménagements astucieux et spacieux. Si vous êtes séduit par le Jumpy et par l’idée de rouler avec un aménagement original créé par un vrai connaisseur, misez sur Camping-Cars Ligériens.

Retrouvez notre présentation du travail de Camping-Car Ligériens ici

Retrouvez notre présentation du Tetrax ici


On aime

  • Un vrai connaisseur
  • Le nouveau toit relevable ultra-fin
  • Une isolation qui prend peu de place tout en étant ultra-performante

CV

Camping-Cars Ligériens – Tel : 02 41 54 94 77 – courriel : ccligeriens@orange.fr – site : www.campingcars-ligeriens.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *