Après vos vacances bien méritées à sillonner la France et découvrir les merveilles de nos régions, Destinéa pense à vous pour votre rentrée. En effet, le réseau de concessionnaire qui développe de plus en plus ses services Outdoor, a décidé d’organiser son 1er Destin’Home Expo, dans l’ensemble de son réseau.


Du 29 août au 5 septembre, chaque concession Destinéa vous donne donc rendez-vous. Pendant ces quelques jours de convivialité et de contacts, vous aurez l’occasion de découvrir les premiers modèles des collections 2021 des constructeurs. Cela sera une belle occasion pour trouver le modèle de vos rêves, avec des camping-cars «clés-en-main» et prêts à partir pour profiter de l’arrière saison.

En développant se secteur outdoor, Destinéa ne peut pas passé à côté des vans aménagés et dédiera donc un corner spécial pour ce segment avec de nombreux vans, fourgons et véhicules multi-usages présents dans chaque concessions. Pour cet événement, le réseau mettra également en avant de nombreux camping-cars d’occasion, un bon moyen de faire des belles affaires avec des véhicules souvent suréquipés et toujours en excellent état. D’après l’organisateur, des conditions «Salons» seront proposées.

Ouverture non-stop de 10h à 19h, du samedi 29 août au samedi 5 septembre 2019 dans les concessions participantes : Auto Camping Car Service – Breteville sur Odon (14) . Socodim Loisirs à Rezé (44) . Socodim Nord Loisirs à St Etienne de Montluc (44) . Opale Evasion à Vendeville (59) . Opale Eva-sion à Etaples sur Mer (62) . Opale Evasion Arras à Dainville (62) . Vendée Loisirs aux Clouzeaux (85)

Plus d’informations : www.destinhomexpo.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.