burstner playa sur Renault Trafic

Lors du dernier Caravan Salon de Düsseldorf, Bürstner a surpris tout le monde avec son nouveau projet Playa, un van aménagé tendance posé sur Renault Trafic et équipé d’un toit relevable.


Bürstner ose le van aménagé polyvalent sur Renault Trafic

Dans le bureau d’étude de Bürstner, les ingénieurs n’arrêtent pas d’avoir des idées et de les mettre en œuvre. Après les Copa l’an dernier, le Lineo en début d’année, voici le Playa, un nom bien entendu évocateur de vacances, de voyages, de farniente, de rêve en quelques sortes de sortir de notre quotidien.
Pour le lancement du Playa, le constructeur ne le propose uniquement qu’en Limited Edition, un gage plus que séduisant de riche dotation en équipement. Nous allons y revenir. Le Bürstner Playa signe le retour de la collaboration entre la firme franco-allemande et Renault. En effet, ce mini van aménagé tendance se pose sur l’excellent Renault Trafic nouvelle génération qui fait déjà le bonheur de tous les aménageurs indépendants.


Bürstner mise sur le Playa pour s’imposer sur le segment de la vanlife

Avec le Playa, Bürstner se dote d’une nouvelle solution très pratique pour un usage au quotidien, au travail comme en vacances. Long de seulement 5m08, le Playa bénéficie de la motorisation 150 chevaux proposée par la firme au losange. De quoi savourer la route lorsque vous prenez le volant et d’apprécier de rouler sur un porteur réputé économique en consommation.
Avec son toit relevable ultra-plat, il vous offre ainsi quatre solutions de couchage, deux via le toit relevé afin de se réveiller la tête avec une vue imprenable sur la nature, deux via la banquette double transformable. Cette banquette n’est pas que transformable, elle est aussi coulissante via un système de rails. Elle peut même être complètement retirée pour laisser place à un immense volume de rangement. Pratique si vous devez transporter des grosses charges.


Bürstner n’oublie surtout son concept #BienChezSoi

L’ambiance intérieure reprend les préceptes du #BienChezSoi et vous offre un cocon agréable où il fait bon vivre. Le confort des assises est à mettre en avant tout comme la multitude de petits accessoires qui améliorent votre quotidien sans avoir l’air d’y toucher. Ce Bürstner Playa est donc labellisé «Limited Edition». Un bon point pour séduire le plus grand nombre dès son lancement car cela implique une riche dotation en équipement. Celle-ci comporte les jantes en aluminium 17 », un store extérieur, une boîte à gants réfrigérée, un chauffage stationnaire diesel.


Bürstner garantit une très riche dotation en équipement

De plus, cette Limited Edition inclut l’obscurcissement de la cellule, un réfrigérateur à compresseur de 41 L, une 3e et 4e place carte grise avec Isofix, une fonction de couchage de la banquette. Bürstner pose aussi un pack confort également inclus avec système multimédia et navigation, ainsi que des équipements électroniques supplémentaires (par ex. un port USB supplémentaire et une prise 230 V) qui complètent l’équipement. Nous n’avons pas, à l’heure actuelle, d’indication tarifaire pour ce nouveau Playa. Mais, selon toute vraisemblance, il faudra compter plus de 60.000€. Alors, ça se tente le Playa, non ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *