,

Accessoire, pour sécuriser l’attelage de votre camping-car

Antivol Milenco

La sécurité de votre camping-car est primordiale pour votre bien-être et pour ne pas avoir de mauvaises surprises lorsque vous êtes à l’étape. Proposé par plusieurs revendeurs comme Campedia et Destinea Accessoires, voici un accessoire très utile pour celles et ceux qui disposent d’un attelage.


L’antivol pour attelage le plus solide du marché

Cet antivol d’attelage compact Wintherhoff créé par le spécialiste du genre Milenco, est ultra compact et léger. Son installation est rapide et simple, y compris pour un novice en la matière. Il faut savoir que ces crochets d’attelage compacts ont été conçus pour être les plus solides du marché et donc les plus sécurisants. Milenco a pensé ces crochets en les produisant avec un acier robuste combiné à la serrure la plus solide jamais utilisée pour un tel produit. Le fabricant annonce que cet antivol d’attelage dépasse de loin toutes les normes de sécurité connues comme « Secure Gold » ou « SCM MP03 ». Rassurant si vous disposez d’un attelage pour une remorque sur votre camping-car.

Une monte simple et rapide

Pour le monter, rien de plus de simple. Il faut déjà savoir que vous pouvez l’installer attelé ou dételé. Ensuite, il suffit, dans un premier temps, de remplacer les deux écrous qui fixent le stabilisateur au châssis par les 2 écrous de sécurité. Lors du serrage des écrous de cisaillement (une fois le couple correct atteint), ces écrous se cisailleront pour laisser la pièce de sécurité de l’écrou en place. Cela garantira que le stabilisateur ne peut plus être retiré à l’aide d’une douille ou d’une clé standard.


Prix : à partir de 125€

Plus de renseignements : www.campedia.fr/antivol/ – www.destinea-accessoires.com – www.milenco.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.