Le quotidien danois BT vient de publier son classement du « Camping-car de l‘année 2016 ». Récompense suprême pour le tout nouveau profilé-intégral Bürstner Ixeo it 680 G, il arrive une nouvelle fois sur la première marche du podium.

Après avoir été récompensé par un European Innovation Award en Allemagne et avoir été désigné « Camping-car de l’année » en Angleterre ainsi qu’aux Pays-Bas, l’Ixeo continue sur sa lancée en ajoutant une quatrième distinction à son palmarès en ce début d’année.

La rédaction danoise justifie son choix en soulignant « le caractère innovant du véhicule, son design extérieur et intérieur particulièrement plaisant, sa flexibilité et son côté pratique au-dessus de la moyenne ». Pour nos confrères danois, l’innovation du fameux lit de pavillon électrique en position lit central est  « une nouvelle innovation sur le marché du véhicule de loisirs ! Ceci rend le confort à bord optimal d’autant plus que la hauteur intérieure de 1,95 m est très appréciable, tout comme la salle de bains en partie arrière et la grande soute-garage ! ».

C’est à l’occasion du salon « Ferie for alle » (vacances pour tous) fin février que le prix a été remis à Steen Reinholdt Rasmussen, l’un des dirigeants de la société Intercamp, importateur Bürstner au Danemark : « Nous sommes particulièrement fiers de recevoir ce prix pour l’Ixeo au nom de la société Bürstner, avec qui nous collaborons avec succès depuis plus de 30 ans maintenant. »

Plus de renseignements sur le catalogue de Bürstner sur le site internet du constructeur.

Retrouvez notre présentation de ce profilé Bürstner Ixeo it 680G.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.