Profitant de d’une petite refonte technique de la face arrière de sa gamme de profilés d’accès, Van TI, Knaus leur offre, de surcroît, une version suréquipée baptisée Vansation.

La gamme des profilés Van TI se compose de deux modèles (550MF et 650 MEG) et possède la particularité de proposer deux profilés à la largeur réduite (2m20), les deux se posant sur le Fiat Ducato 120ch. En repensant ses deux profilés, Knaus les rend plus fonctionnels, ceci en adoptant un nouveau processus de construction, le FoldXPand, offrant ainsi 10cm de longueur utile en plus, le tout sans augmenter la largeur totale.

Une riche dotation en équipement

Outre des évolutions techniques importantes, Knaus dévoile une version plus fonctionnelle encore grâce à sa série Vansation. Celle-ci s’illustre par sa dotation en équipement importante. Prêts-à-partir, ces profilés se parent du tissu spécial Winter White aux motifs noir et blanc. A l’intérieur, vous retrouverez aussi un téléviseur 27’’, de l’affichage tête haute. Autres équipements séduisants, la caméra de recul installée avec son câblage, le régulateur de vitesse Cruise Control, de la radio DAB +. Cette radio dispose du système de navigation All-in-One avec son logiciel dédié pour camping-car. Knaus n’oublie pas le système iNet de Truma, les feux de jour à LED, des rétroviseurs chauffants à réglage électrique,. On peut également ajouter le filtrage de l’eau BWT ou bien des jantes alu 16’’.

Ces deux modèles sont affichés en prix de vente à compter de 51.745€ (550MF) et 53.675€ (650MEG).


La série anniversaire «60 years» à découvrir au printemps

Il faudra attendre le printemps pour découvrir la série spéciale anniversaire «60 Years» proposée par Knaus. Celle-ci se posera sur le Sky Wave 650MF et sur le Boxstar 600 Street. Ces deux modèles seront reconnaissables très facilement. Ceci grâce à leur cabine bleu bourrasque métallisé. Un sticker unique «60 Years Knaus» sera posé sur le côté de la carrosserie alors qu’à l’intérieur du profilé, on retrouvera notamment un tissu Cool Grey aux coutures bleues et broderies «60 Years Knaus». Sur le van Boxstar 600 Street, la présence de la nouvelle fenêtre de toit panoramique est confirmée tandis que vous retrouverez des coussins en Casual Silber aux coutures bleues.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.