Alors que la saison 2020 a été fortement contrariée en raison de la pandémie de la COVID-19, Orcada Voyages n’entend pas vous laisser en plan et s’est démené pour vous concocter un catalogue 2021 toujours aussi riche.

Bien entendu, le voyagiste a su faire évoluer son offre en tenant compte des incertitudes nouvelles connues en 2020. Parmi les nouveautés séduisantes et actuelles, Orcada Voyages annonce des circuits «Echappée Belle» en France pour vous permettre de (re)découvrir les charmes de nos régions, de nos petites contrées, les variétés immenses et infinies de nos paysages. Pour cette nouvelle année de voyages, le voyagiste mise, également, sur les séjours européens avec des escales originales en Moldavie, en Ukraine, en Arménie ou en Géorgie.

Bien sûr, les grands classiques (comme le séjour réveillon du nouvel an au Maroc) sont toujours bien présents, Orcada répondant, bien entendu, comme toujours à toutes vos demandes, le tout en étant toujours présent lors de vos périples. A noter que pour les départs 2021, le partenaire assureur du voyagiste propose une assurance spéciale Covid-19 en cas d’annulation. Par ailleurs, chaque client bénéficiera d’une annulation sans frais jusqu’à deux mois du départ, ceci comprenant le remboursement total de l’acompte versé.

Plus de renseignements : www.orcada-voyages.com 

Pour télécharger la brochure en ligne, cliquez sur ce lien : https://www.brochuresenligne.com/docs/brochures/orcada-voyages-2021.html


Orcada Voyages en chiffres
  • 14 ans
  • 49 destinations
  • 60 départs minimum par an
  • 2000 voyageurs
  • 35 accompagnateurs
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.