,

La grimpeuse Anna Liina Laitinen rejoint la Sunlight Adventure Crew

Sunlight

Le constructeur allemand Sunlight est très présent sur les réseaux sociaux grâce à son Adventure Crew qui regroupe plusieurs sportifs spécialistes des sensations fortes et roulant en Sunlight.

Anna Liina Laitinen, une championne finlandaise qui n’a pas froid aux yeux

Depuis peu, cette équipe qui ne s’arrête jamais de bouger aux quatre coins de l’Europe en fourgons et vans aménagés a recruté une nouvelle teammate en la personne de la grimpeuse professionnelle finlandaise, Anna Liina Laitinen. Passionnée d’aventure, la jeune femme de 31 ans est très réputée dans le milieu de l’escalade grâce à des performances impressionnantes sur les parois des sites d’escalades les plus complexes d’Europe.

Désormais associée à Sunlight, la championne nordique de bloc peut se rendre dans tous les pays sans aucun souci à bord de son nouveau Camper Van Cliff 600RT Adventure Edition. Hyper maniable, ce modèle lui permet de transporter facilement son matériel et de se stationner facilement où bon lui semble : « Pour moi la vie est un voyage – et dans la vie tu veux tout voir, sans prendre de raccourcis. Le Sunlight CLIFF 600 RT Adventure Edition est idéal pour moi, je me réveille au milieu de paysages incroyables, dans des endroits que je n’aurais probablement jamais découverts autrement. Et en même temps, je me sens totalement chez moi dans le camper van. Il me rappelle notre chalet familial au bord du lac, où nous passions nos week-ends et nos vacances – un petit endroit confortable en pleine nature. » Spécialiste de la catégorie 8c+, Anna Liina Laitinen devrait s’attaquer, dans les jours qui viennent, à son premier bloc 9a.

Plus de renseignements : https://www.sunlight.de/fr/adventure-crew/anna-laitinen/ 


Retrouvez notre présentation du Sunlight Cliff 4×4 Adventure Van ici

Retrouvez notre présentation du Sunlight Cliff 600 Edition 15 ici

Retrouvez nos petites annonces d’occasion Sunlight ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *