La tendance des locations de camping-cars entre particuliers semble se porter parfaitement bien. Plusieurs solutions ont vu le jour ces dernières années. Pour 2017, c’est HAPEE qui se distingue.


HAPEE est un nouveau service créé par le réseau de concessions du groupe CLC. Particulièrement destiné à des camping-caristes ou des primo-accédants basés dans le Grand-Est de la France, Hapee se base sur l’expertise des équipes du réseau CLC.

Pour Julien Clasadonte, « Hapee est une réponse apportée à de nombreuses questions de nos clients camping-caristes. Bien entendu, la collocation collaborative est à la mode et se développe très bien sur les réseaux internet. Mais nous nous sommes demandés comment faisaient les camping-caristes qui ne maîtrisaient pas forcément les arcanes parfois complexes d’Internet ».

De ce constat est né HAPEE, proposant, d’un côté, un service pure-player classique ouvert à tout le monde et, d’un autre côté, un service plus innovant et destiné à un client moins intéressé par l’utilisation d’internet. « Notre clientèle n’est pas toujours friande de tout ce que peut offrir Internet. Avec Hapee, cette clientèle peut venir nous voir en concession et nous dire qu’elle souhaite adhérer à ce système mais nous laisser la gérance des locations de leur camping-car », explique Julien Clasadonte. Hapee propose donc un service global, complet, mixant habilement les habituels services de la location entre particuliers connus chez d’autres et des services de proximités plus classiques et accessibles à ceux et celles qui ne souhaitent pas gérer leur camping-car via Internet. « Notre mot d’ordre est tout simplement : CONFIANCE », conclut Julien Clasadonte.


Les points positifs de HAPEE pour le propriétaire

  • La possibilité de rencontrer un conseiller commercial HAPEE dans chacune des concessions du réseau CLC.
  • Choisir son mode de réservation : sur demande (le locataire fera une demande de réservation au préalable), immédiate (le locataire peut louer le camping-car sans attendre la validation du propriétaire)
  • Grande sécurisation de ses locations
  • Augmentation de ses revenus grâce au HAPEE Market
  • Pour le locataire, la double-expertise du réseau (Evasia/CLC) et de ses partenaires (l’assureur Allianz et l’assistance 24/24 de Star Mobil Service.

 

Qu’est-ce que le HAPEE Market ?

HAPEE Market est une offre qui permet aux propriétaires-loueurs de leurs camping-cars d’accéder à des services complémentaires payants. Voici les services possibles :

  • Gestion et la garantie de la caution.
  • Gestion administrative des locations et des dégradations (rédaction du contrat, gestion complète des sinistres).
  • Assurance annulation qui garantit son revenu de location même si le locataire annule sa location au dernier moment.
  • Assistance Excellence 24/24, qui en complément de l’assistance de base, met à disposition un technicien du camping-car pour accompagner le locataire dans l’utilisation du véhicule. Cette prestation est assurée Star Mobil Service, un expert dans le domaine.
  • Augmenter son revenu de location en proposant des options payantes en ligne en complément de la location de son camping-car ( ex : nettoyage, vélo,….)

 


Pour découvrir Hapee, rendez-vous sur l’excellent site internet : www.hapee.fr et sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/hapeelocation/ – https://twitter.com/Hapeeloc – https://www.instagram.com/hapeeloc/ 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.