C’est une tradition. Au printemps qui revient, le guide Camping-Car d’Hôtes apparaît dans les bacs. Il vous offre un répertoire des meilleures adresses de particuliers (ainsi que des producteurs récoltants, aubergistes, musées, châteaux…) pouvant vous accueillir.

La précommande du guide 2021 est ouverte. Vous pouvez opter pour la version papier ou pour une version consultable en ligne. Grâce à ce guide 2021, vous pourrez ainsi préparer au mieux vos prochains circuits en camping-cars. Vous pourrez, ainsi, optimiser au mieux vos différentes solutions d’hébergements. Dans cette nouvelle version, vous trouverez ainsi les adresses des particuliers qui vous accueilleront gratuitement sur leur propriété pour une ou deux nuitées pour un stationnement sécurisé et convivial.

Et si vous deveniez accueillants ?

Sachez également que vous pouvez, si vous le désirez, devenir accueillant. En effet, gratuitement, vous pouvez devenir accueillants de camping-cars et indiquer tout ce que votre terrain peut apporter aux utilisateurs en vous inscrivant simplement sur le site du guide. 

Des emplacements gratuits

L’intérêt est de proposer aux camping-caristes un endroit sécurisé pour leur camping-car durant leur séjour et ainsi de partager un moment convivial avec chacun. Vous pouvez proposer un ou plusieurs emplacements gratuitement ou en échange de quelques euros que vous indiquerez dans votre fiche accueillant en toute transparence. Vous serez référencez dans l’annuaire sur Internet ainsi que de le répertoire version magazine.


Pour commander le guide : https://www.campingcardhotes.fr/boutique/guide

Pour devenir accueillant :  https://www.campingcardhotes.fr/register?goal=accueillant

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *