, ,

Campervans Montblanc, L’Envers des Aiguilles sur le T6.1

Campervans Montblanc

Tous les ans, nous nous répétons. Nous aimons beaucoup la philosophie et les solutions de Campervans Montblanc. Son agencement Envers des Aiguilles est désormais disponible sur le VW T6.1.

Une invitation à découvrir la montagne autrement

A Chamonix, Campervans Montblanc nous régale de ses créations et aménagements originaux et parfois iconoclastes. L’aménageur est d’ailleurs l’un des rares à s’appuyer pleinement sur une philosophie 100% éthique et écologique qui se matérialise par l’utilisation d’un bois massif 100% écoresponsable et directement venant des filières locales du bois.

L’un des aménagements vedette de Campervans Montblanc est l’Envers des Aiguilles. Ce dernier est très fonctionnel et se montre particulièrement efficace pour un couple qui aime inviter deux amis pour une grande aventure dans la nature. La cuisine, très pratique, est toujours à portée de main. L’ajout d’embases pivotantes sur les sièges avant permet d’agrandir l’espace salon, apportant ainsi plus de confort. La banquette convertible en lit permet une transformation rapide du salon en couchage. 

Une isolation au top

Parmi les éléments de détails à mettre en avant, l’aménageur opte pour un module de cuisine en épicéa PEFC tandis que le module latérale de rangement est à deux rideaux. La table utilisée pour le salon est en épicéa et une surcouche de revêtement de protection. Niveau isolation, le fourgon aménagé est isolé intégralement en aluminium alors que le revêtement du sol est en PVC. Disponible désormais sur le nouveau VW T6.1, l’Envers des Aiguilles se pare également du pack «Habillage cloisons et plafond», du pack «Energie durable et renouvelable» et enfin du pack «réseau électrique 12V et éclairage LED». De base, cet aménagement sur le T6.1 est vendu pour 52.790€ avec le pack «toit relevable Reimo Easy Fit».

Retrouvez notre présentation de Campervans Montblanc ici


On aime

  • Aménageur éthique
  • Un travail minutieux et soigneux
  • La luminosité intérieure
  • Les bois utilisés
  • Son positionnement tarifaire

On n’aime pas

  • Le prix

Où trouver Campervans Mont-Blanc ?

Adresse :

220, route des Rives 74400 Chamonix

Tel : 07 87 07 82 29

Courriel : campervans.montblanc@gmail.com

Site Internet : www.campervans-montblanc.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *