ADL Camping-Car, ouvert depuis le 25 mars 2015, à Manosque (04), poursuit son développement grâce au dynamisme de ses entrepreneurs, M. Thumin et Tazani.


Partie de zéro, la concession a d’abord accueilli la marque LMC dans ses locaux. Le bouche-à-oreille faisant effet, Benimar et Hymer Car ont confié la distribution de leurs modèles à la jeune entreprise. En 2017, l’essor fut flagrant avec plus de 100 camping-cars vendus. Aujourd’hui, pour faire face à la demande et assurer un service remarquable et de qualité, les entrepreneurs se sont entourés de 8 personnes qui travaillent sur 600m2 de bâtiment et un terrain de 5000M2. Les projets ne s’arrêtent pas là : « nous avons beaucoup à faire pour satisfaire notre clientèle », affirme Patrick Thumin, fier d’accueillir la marque de fourgons Randger.


Plus de renseignements : www.adl-camping-car.fr – 2415 Route de Volx, 04100 Manosque

1 réponse
  1. Yan.Des
    Yan.Des dit :

    De vrais pros toujours à l’écoute et arrangeants,accueil chaleureux.Je les connais par relation depuis mai 2015.En plus,ils font des reprises correctes,ce qui m’a permis de leur commander un nouveau camping car neuf.Je n’hésite pas à me rendre chez eux(90 kms) car leur professionnalisme et leurs compétences à tous les niveaux dépasse de loin la concurrence pourtant beaucoup plus proche de chez moi. (30 kms)Rendez leur visite,n’hésitez pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.