,

En 2026, Sunlight mise sur ses profilés Adventure

sunlight

Outre l’annonce du très attendu Ibex, le constructeur allemand Sunlight ouvre cette nouvelle saison avec l’arrivée de deux nouveaux profilés dans sa famille Adventure, les T66S et T58.

Sunlight Adventure, trois nouveautés de plus

Dans quelques mois, Sunlight marquera les esprits avec son IBEX que nous vous présentons dans un article précédent. Outre cette sublime étude de style, le constructeur allemand ne s’est pas reposer sur ses lauriers pour proposer une offre 2026 toujours aussi alléchante.

Sunlight a su charmer les utilisateurs avec sa famille des profilés Adventure. Rien que par son nom qui incite au voyage, le constructeur attire les camping-caristes désireux d’en savoir plus. Trois nouveautés apparaissent dans l’offre 2026, toutes issues de ces Adventure qui portent bien leur nom. Le V67S, un profilé compact de moins de 7 mètres, ne devrait pas peiner à trouver son audience. Ses prestations sont convaincantes et son agencement réussir.

Sunlight T66S Adventure, pour une famille

A l’arrière, ce sont des lits jumeaux qui vous permettent de bien dormir. A l’avant, en  option seulement, vous pouvez dispose d’un lit individuel escamotable « Easy Fold » (185×80) facile et rapide à déplier au-dessus de la banquette latérale. Le bonus ? Contrairement à un lit de pavillon, ce lit libère plus de hauteur sous plafond… et surtout, il ne bloque pas l’accès à la porte d’entrée !

Sur ses profilés classiques Adventure, Sunlight dévoile le cousin du V67S, le T66S Adventure, long de seulement 6,98 mètres. Malgré son côté compact, il affiche 5 places carte grise mais aussi 5 places couchage ! De quoi partir en famille sans souci.

Pour obtenir ces 5 couchages, en plus des deux liés aux lits jumeaux, Sunlight pose, de série, un lit de pavillon double situé au-dessus du salon et de sa dînette en L. Par ailleurs, cette nouveautés propose un généreux garage arrière et de l’espace sous les lits.

A lire sur Esprit Camping-Car la présentation de l’IBEX

La belle surprise du T58S Adventure

Autre nouveauté bienvenue dans cette famille des profilés Adventure, le T58 Adventure. Pour ce profilé, Sunlight s’attaque à l’ultra-compact puisque ce modèle ne mesure que 5,98 mètres de long. De quoi intéresser ceux qui ne veulent pas voyager en fourgon aménagé. Ce T58S Adventure surprend car il parvient à proposer quatre vrais couchages.

Pour cela, à l’arrière, il pose un lit à la française. A l’avant, au-dessus du salon, c’est un lit de pavillon double qui vous accueille le soir venu. Le constructeur a su idéalement optimiser les espaces pour que la circulation intérieure soit fluide et agréable, que l’espace offre une sensation aérée impressionnante. Enfin, ce T58S Adventure vous permet d’accéder à la soute par la chambre.

A lire sur Esprit Camping-Car la présentation du Sunlight V67S Adventure


Sunlight 2026 en bref

  • Constructeur généraliste
  • 42 modèles : 3 capucines – 24 profilés – 3 intégraux – 12 fourgons aménagés
  • 3 nouveautés
  • Gamme de prix : NC
  • Plus de renseignements : https://www.sunlight.de/fr/
R_banniere_Challenger_Break_Edition_Light_970x250.jpg