Vous connaissez, sans aucun doute, toutes et tous Wikicampers, l’expert en location de camping-car entre particuliers. L’entreprise se diversifie et s’ouvre, désormais, à l’occasion avec son nouveau bébé, Wikicampers Occasion.

Pour cela, la société mise sur un encadrement totale et une sécurisation extrême de tous les échanges et de toutes les transactions : «Notre volonté est d’apporter une véritable solution pour toutes les personnes recherchant à vendre ou à acheter. Wikicampers agit en tant que tiers de confiance pour garantir une transaction par virement 100% sécurisée», expliquent les dirigeants du site.

Ce nouveau service s’adresse aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs. Les vendeurs pourront publier gratuitement leur annonce sur le site. Une expertise sera, ensuite, faite à leur domicile. Ils disposeront, par ailleurs, d’un pack de 20 photos prises par un professionnel (en option). Pour les acheteurs, la donne est simple. Le module de recherche est optimisé en fonction de vos besoins, envies et critères. De plus, Wikicampers Occasion vous propose une solution de financement, associée à une garantie panne. D’autres services seront mis en avant comme, par exemple, la livraison du camping-car ou l’accompagnement dans les démarches d’immatriculation.

Plus de renseignements : www.wikicampers.fr/camping-car-occasion/ 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.