, ,

Vanlife 2.0, la Tesla aménagée avec Egoé

egoé sur Tesla

Vous le savez, avec les malles aménagées, désormais, toutes les voitures peuvent devenir des petits vans aménagés. Dernier exemple en date ? La Tesla, l’une des voitures les plus demandées au monde.

Tesla en mode vanlife ? C’est possible

Sur nos routes, nous voyons de plus en plus de Tesla. La croissance des voitures électriques est portée par cette voiture pas comme les autres, révolutionnaire, conçue par la firme détenue par Elon Musk. Si vous êtes propriétaire d’un exemplaire de la marque américaine, notamment le modèle Y, ou si vous désirez le devenir dans le futur, sachez que vous pouvez, désormais, l’associer à l’idée de vous lancer dans des roadtrip et vivre la vanlife des temps modernes avec votre voiture électrique.


Egoé place sa Nestboard sur la Tesla Y

Grâce aux malles aménagées, de plus en plus tendance sur le marché de la vanlife, votre quotidien change. Egoé, l’entreprise tchèque, est l’une des références majeures du marché de la malle aménagée, vient de montrer comment sa dernière création, la Nestboard, peut facilement s’adapter à la Tesla X et du modèle Y, aux dimensions du coffre de ces dernières. Avec les Nestboard, la voiture électrique à la mode devient, par un coup de baguette magique un mini van de loisirs équipé du nécessaire pour se faire des petits week-end vanlife en couple.

A lire, notre présentation de l’Egoé Nest

A lire, Camper Van Week-end, le rdv 100% vanlife