Que vous traversiez l’Europe ou partiez en week-end improvisé en fourgon, le nouveau auvent gonflable Kampa Dometic Rally AIR Pro 240 T/G vous offre commodité. Mais aussi du confort et un espace de vie, quel que soit l’endroit. Cet auvent a été fabriqué sur mesure pour s’adapter aux grands fourgons. Qu’ils soient avec hayon arrière ou portes arrières battantes pour étendre l’espace de vie à l’intérieur de l’auvent.


Cette nouvelle version du système de toit Dual-Pitch™ offre une hauteur considérable et peut rester sur place pendant que vous explorez les alentours. Le SAS de connexion à hauteur réglable conçu par Kampa Dometic garantit que cet auvent autoportant soit compatible avec la majorité des fourgons aménagés du marché. Les sangles doubles solides placées sur les côtés de l’auvent permettent d’enrouler l’excédent de matériau. Ceci dans le but de garantir une excellente étanchéité à l’arrière du fourgon aménagé.  Cet auvent convient aux fourgons de 2,2 à 2,75 mètres de hauteur. Pour renforcer son côté pratique, les sangles réglables sont placées à mi-hauteur. Cela permet, en effet, de réaliser l’installation et le réglage sans marchepied ou échelle.

Prix : 1531,25€

Plus de renseignements : www.dometic.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.