Voici un modèle unique, le Roadyacht, une conversion somptueuse du Neoplan Skyliner qui fête ces 50 ans. 


Véhicule tout-en-un où le luxe est magnifié, ce Roadyacht est un véhicule de voyage de luxe avec un toit terrasse pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes. De mars à octobre, le Roadyacht peut être loué comme une maison de vacances puisqu’il dispose de six couchettes.

A l’arrêt, « ancré » dans son « port d’attache », à environ 10 kilomètres du rivage oriental du Lac Majeur, les vacanciers peuvent profiter d’une incomparable vue panoramique, dans un cadre particulièrement bucolique.

Avec le Roadyacht, véritable motor-home lunaire unique, vous pouvez vous balader le long des côtes, le long des lacs au milieu de forêts magique, migrer vers des grandes villes. Vous ne serez jamais en manques de lieu à découvrir et vous pourrez, bien entendu, dormir tranquille à bord.

Günter Erhart est le créateur de cette magnifique conversion du Neoplan : « Quand vous êtes sur un évènement comme une tournée ou  une manifestation d’entreprise, ce véhicule devient un sujet immédiat de conversation. Certains supposent qu’il vient des Etats-Unis. Je peux fièrement leur répondre : Oh non, je l’ai construit moi-même » », assure-t-il fièrement.


Plus de renseignements : http://www.roadyachting.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.