C’est en plein été, le 17 août au matin, que la commune de Puimoisson (04) a inauguré son aire de services « Les Lavandins ».


Cette aire sera très utile aux camping-caristes de passage sur le Plateau de Valensole. L’aire de service est entourée de champs de lavande et l’on y voit à gauche le Mont Deunier et, en face, le Mont Ventoux par beau temps. On y découvre une superbe vue à 360°.

Sur place, pour 5€00, vous pourrez y stationner sur de beaux emplacements et faire le plein et vidanges. L’électricité sera mise en place courant 2017. Sur le panneau, l’ouverture est jusqu’au 31 Octobre, mais, s’il y a vraiment du passage elle devrait rester ouverte tout l’hiver. Une fois stationner sur cette aire, vous vous trouvez à 500 mètres du village en passant par le sentier qui longe les champs de lavande où vous trouverez une boulangerie, un bar, un restaurant, une agence postale et la mairie ainsi qu’un garage automobile. Le village est joli à voir. Par la D 953, vous êtes à 250 mètres à pieds de la superette et du poste à essence.

Pour plus de renseignements : Tél. 04 92 74 54 01.
Merci à Daniel Richaud, président du CCC de Digne-les-Bains.
1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.