Disponibles en 12 tailles du 13 aux 21 pouces, ces nouvelles chaussettes antiglisse sont aussi faciles à poser que pratiques et efficaces !


Homologuées B26, elles remplaceront les chaînes y compris sur les véhicules dits ‘ non chainables’ grâce à leur très faible sur-épaisseur. L’UTAC-CERAM, organisme de référence à Montlhéry, a pu attester de la conformité de ce produit selon la Norme NF XP R12-781.Sachez aussi que la société de textiles techniques SEBELTECH de Mazamet (81) a déposé le brevet n° 1261676 pour ce tricotage exclusif en ‘mini chenille’ 3D à mémoire de forme qui permet un montage sans efforts

Livrées par paire dans un mini sac de rangement, le kit comprend un tapis de pose imprimé avec les instructions de montage, des gants de protection, une (autre) notice de montage et même, 5 paires de manchon de protection des avant-bras jetables.

En résumé, il suffit d’envelopper toute la bande de roulement du pneu en déplaçant le véhicule d’un mètre et de bien centrer les bords élastiques de la chaussette entre l’intérieur et l’extérieur de la roue. Notez qu’il est recommandé d’équiper toutes les roues et pas seulement les motrices, en particulier pour un camping-car.

Réalisées en polyamide 3D renforcées par des fils d’acier inox, les chaussettes Musher permettent de rouler jusqu’à 50 km/h sur la neige ou le verglas et même 30 km  sur bitume sec entre deux cols ou lors des passages de tunnels : plus besoin de les démonter !

Compatibles avec les systèmes ESP et ABS, elles sont garanties deux ans.

Enfin, elles sont déjà distribuées dans les centres Auto Leclerc et sur leurs sites web dont celui de Musher de 119 à 169 € : http://www.musher-antiglisse.com/shop/

 

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.