Huttopia Michelin

Si vous n’êtes pas devenu un accroc des GPS et autres applications en tout genre sur votre smartphone, que vous êtes adeptes des bonnes vieilles cartes et que vous aimez dire à ces pros de la modernité que «seuls les vrais savent», cette nouveauté proposée par Michelin et Huttopia vous plaira.


Un retour en enfance

Les deux entités ont en effet scellé un partenariat pour créer la première carte routière « Van et Camping-Car en France». Forcément, Michelin comme Huttopia savent pertinemment que la vanlife occupe l’esprit de plus en plus de personnes actuellement et qu’un tel concept devrait trouver preneur. Cette carte inédite référence 50 itinéraires calibrés pour des vans et fourgons aménagés dans tout l’hexagone.

Rassurez-vous, même les camping-cars peuvent emprunter ces itinéraires. L’idée est de faciliter la vie des voyageurs en quête de liberté, d’aventure, le tout sans avoir à forcément se connecter sur un ordinateur portable, une tablette ou votre smartphone. Une telle carte doit être perçue comme un retour aux sources et vous rappeler vos voyages du passé, enfants, lorsque vous parents étiraient leur grande carte routière pour trouver la bonne route, le bon coin, le bon trajet. Qui dit Huttopia dit campings  bien entendu, en effet, cette carte recense bien sûr les campings incontournables d’Huttopia pour profiter d’une halte reposante en pleine nature.

50 parcours suggérés pour vous apprendre à redécouvrir la France

Sur cette carte donc, Michelin et Huttopia présentent 50 suggestions de parcours. Ceux-ci font tous entre 150 et 450 kilomètres pour des durées de quatre à huit jours afin de découvrir cette France que beaucoup ne prennent plus le temps de connaître. Cette partie se trouve au recto de la carte. A son verso, vous trouverez le détail de chaque parcours avec une sélection des meilleures adresses recensées dans les guides week-ends en van de Michelin. De quoi voyager l’esprit libre, serein et de profiter pleinement de la vie dans votre van ou votre camping-car.


Prix de vente conseillée : 6,50€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.