Toujours dans la quête de se faire une place plus importante sur le marché français, Karmann Mobil propose un catalogue compact mais attirant.


Dans sa gamme Davis entièrement repensée pour l’actuelle saison, Karmann-Mobil est également passé à la vitesse supérieure. S’agissant du mobilier, les placards suspendus sont désormais intégrés d’un seul tenant jusqu’à la cabine. Les modèles Davis offrent aujourd’hui une sensation de plus grand espace. Ceci grâce également à l’élimination du compartiment de rangement situé dans le passage vers la cabine. Avec le pack d’équipements Lifestyle en option, l’aménagement de toit comporte même une grande fenêtre panoramique Sky Roof. Ce Sky Roof offre une vue dégagée sur le ciel. Grâce au grand toit panoramique, l’intérieur baigne par ailleurs dans la lumière du jour.

Un style qui attire irrémédiablement le regard

L’intérieur des modèles avec équipements Lifestyle est par ailleurs enrichi d’un habillage de la paroi arrière recouvert de tissu, d’une grande lunette arrière côté conducteur sur les DA 590, 600 et 620 et d’un plateau de table rabattable avec charnières dissimulées.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *