En plein printemps, pour le retour du soleil, Hanroad a décidé de sortir une série spéciale sur son Trek-42. Découverte.


Jeune mais déjà terriblement convaincant. Hanroad a la fougue de sa jeunesse mais présente des fourgons aménagés digne d’un aménageur expérimenté maitrisant parfaitement son art. Son Trek-42 est l’un de ses best-sellers. D’où son idée de le proposer sur une série spéciale de printemps suréquipée. Sur sa base Renault Trafic, Hanroad l’installe sur une motorisation 125ch, de quoi connaitre d’excellentes sensations de conduite. A cela, l’aménageur ajoute un régulateur de vitesse, la clim manuelle et la console multimédia bluetooth, un détecteur jour et pluie, les feux antibrouillard avant ainsi que la roue de secours.

Pour bien faire et répondre aux attentes les plus exigeantes, ce Trek-42 dispose d’un grand toit relevable doté d’un second couchage (120×190). On retrouve également, série spéciale oblige, un store banne F35 Pro, le siège conducteur pivotant et un panneau solaire 100W à haut rendement. Le tout pour un prix de 46.490€ en édition limitée bien entendu.

Vous pouvez découvrir cette série spéciale en vidéo ici :


CV Express

Renault Trafic 1,6l dCi 125ch – PCGxPRxPC : 4x4x4 – réfrigérateur : 49l – EP/EU : 45l/35l

Prix : 46.490€


Plus de renseignements : https://www.hanroad.fr/

Retrouvez sur notre page Facebook ainsi que sur notre groupe Facebook

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.