Si vous êtes camping-caristes, il est impossible que vous ne connaissiez pas les fameux guides France Passion. Ces guides sont une véritable mine d’or pour tous les utilisateurs adeptes de coins natures, de retrouvailles avec la vraie vie, celle de la liberté, celle du calme, de la campagne et des arrêts chez des agriculteurs, des récoltants, des paysans toujours heureux de vous recevoir sur leur terrain.

Classique parmi les classiques, le guide France Passion revient donc pour sa 29ème édition. Le concept ne change pas, vous y retrouvez les meilleures adresses pour organiser vos séjours en France avec un panel de plus de 2000 étapes gratuites et plus de 10.000 emplacements dans tout l’hexagone.

Pour 30€, vous disposerez du «Guide des Etapes» avec 27 cartes régionales, les itinéraires d’accès, les coordonnées GPS, les services proposés, l’activité des hôtes, leurs produits, les bonnes tables à l’étape et les photos des étapes. A ceci, vous recevrez également votre carte invité, essentielle pour vous présenter lorsque vous arrivez à l’étape. Mais aussi la vignette de l’année en cours (2021 donc) que vous devez apposer sur votre camping-car, sans oublier la carte de France de tous les étapes.

Avec France Passion, vous avez accès également à l’espace «Adhérent camping-caristes» ainsi qu’à l’excellent appli mobile France Passion (valable sur iOS et Android).

Plus de renseignements : www.france-passion.com


Les 8 règles d’Or de France Passion
  • Ne téléphonez pas pour réserver votre emplacement
  • Respectez les heures limites d’arrivée et les dates de fermeture précisées pour chaque étape.
  • Arrivez TOUJOURS avant la nuit.
  • Présentez-vous TOUJOURS en arrivant avec votre carte d’invité.
  • Appréciez les produits que vos hôtes vous proposent.
  • Evitez toute nuisance et laissez le site propre.
  • Demandez la permission de sortir vos chiens ou d’utiliser les services qui peuvent vous être proposés en dépannage.
  • Remerciez TOUJOURS vos hôtes et signalez votre départ.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *