L’artisan périgourdin garde le cap et peaufine chaque année son excellent Goëland. Pour la saison 2020, Evasion 24 a répondu à certaines demandes pour proposer une nouvelle version de son modèle phare qui se voit désormais rallonger de 40cm.


 

Un artisan qui a des idées

Evasion 24 appartient à cette caste des artisans qui se débrouillent (très bien) par eux-mêmes. Ce genre d’artisans qui ont des idées d’aménagement sortant de l’ordinaire mais toujours fonctionnels. Par l’entremise de son créateur, Jean-Charles Nicot, Evasion 24 a gagné une immense crédibilité auprès des aventuriers grâce à son Goëland. Le Goëland est un véritable van aménagé sur Renault Trafic dont la fonctionnalité et l’habitabilité intérieure sont iconoclastes.

Confiance au Renault Trafic

Cette année, l’aménageur a décidé de proposer une évolution de son Goëland, ce fameux van équipé d’un lit deux places en diagonale. Répondant à plusieurs demandes et insistances de clients, Evasion 24 a cherché et trouvé une solution pour répondre aux attentes. Cette solution est un Goëland allongé grâce au Renault Trafic rallongé de 40cm. Grâce à ces centimètres supplémentaires, l’aménageur a pu poser un grand couchage XXL de 165×195.

Particularité de ce couchage, il est permanent, cela évitant les manipulations compliquées pour le passer d’un mode jour à un mode nuit. Avec cette nouvelle version, ce couchage se veut bien plus agréable pour les personnes de grande taille (de + de 1m85). Confortable grâce à son matelas Bultex (38kg de densité), il garantit un confort nocturne de qualité. De plus, installé à 43cm de haut (soit la hauteur d’un lit classique), il permet d’avoir une bonne position assise et de pouvoir ainsi participer aux repas tranquillement.

Un couchage innovant

Fidèle à son idée de pouvoir tout obtenir à portée de main, Evasion 24 confirme avec cette version plus longue mais toujours aussi fonctionnelle de son modèle. Il faut également souligner la qualité de l’isolation proposée, celle-ci étant renforcée (avec de la fibre de textile recyclée). Les baies sont à double-vitrage et renforcent encore plus l’isolation tout en rendant ce fourgon aménagé utilisable toute l’année. Le tarif de l’aménagement seul est de 16.100€ pour la version longue et de 14.450€ pour la version courte (sur un Trafic d’après 2014 et répondant aux normes Euro 6).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.