Vous le savez très bien, l’un des postes qui coûte le plus quand on roule en camping-car reste celui du carburant. Avec les prix qui ne cessent de grimper et qui portent atteinte à notre porte-monnaie régulièrement, l’essence est un vrai soucis pour les camping-caristes.


 

8 à 9 centimes de moins par litre

L’APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) a décidé d’aller de l’avant. Pour cela, la société propose elle-même son essence «low-cost» en installant plusieurs stations baptisées Fulli. Interrogé par nos confrères du Parisien, Xavier Rigo, le directeur général adjoint, explique : «Cela fait des années que nous invitons les pétroliers à installer des stations low-price sur notre réseau. Ils n’ont jamais répondu à nos attentes donc, nous prenons les choses en main”.

L’idée est de proposer l’essence à environ 8 à 9 centimes moins chers que les stations classiques sur autoroute. Pour l’instant, cette expérience est lancée à titre expérimental. Elle devrait séduire de nombreux clients las de dépenser des fortunes en carburant sur les autoroutes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.