La Ville de Cluny prévoit la création prochaine d’une aire de stationnement et de services à l’entrée de l’hippodrome, au niveau de la passerelle sur la Grosne.

D’une capacité de six places, le site sera construit en même temps qu’une voie de circulation douce, dédiée aux piétons, aux cyclistes et aux cavaliers. Cette liaison piétonne longera la nouvelle aire de camping-car et s’étendra du centre-ville jusqu’à la voie verte. Pour les services, il faudra se rendre à quelques centaines de mètres de la zone de stationnement, sur le parking de la piscine.

PHOTO 1

Une borne sera installée pour permettre la vidange et le ravitaillement en eau potable. En attendant ces nouveaux aménagements, les camping-caristes désireux de visiter la belle abbaye de Cluny pourront se rendre sur l’aire de services du parking de l’Intermarché, rue Maurice Lacoque, et stationner gratuitement dans le centre-ville, rue Porte de Paris (sur la RD980).

Plus d’infos sur www.cluny.fr ou au 03 85 59 05 87
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.