Camping-Car Escapade déménage et voit plus grand
L’expérience aidant, il faut parfois se rendre à l’évidence et prendre des décisions fortes. Alain, le père, et Jérôme, le fils, propriétaires du point de vente Camping-Car Escapade à Souligny, dans l’Aube, l’ont bien compris et ont décidé de miser sur le futur en changeant de locaux.
Une entreprise familiale
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Camping-Car Escapade est une entreprise familiale, sur le marché depuis 15 ans désormais. A la base, le père et le fils étaient spécialisés sur le secteur automobile avant de vite changer de direction pour venir taquiner le milieu du camping-car, attirés par ce mode de vie passionnant. En créant Camping-Car Escapade à Saint-Pouange, ils se sont donc lancés et spécialisés dans l’achat et la vente de camping-cars neufs et d’occasion.
Sunlight, Crosscamp et Dethleffs au rendez-vous
Face au succès rencontré et bien conscients que leurs locaux devenaient obsolètes pour poursuivre leur œuvre de façon plus sereine, Alain et Jérôme ont investi dans des nouveaux locaux, du côté de Souligny, toujours à quelques encablures de Troyes. Dans ce nouveau lieu de travail plus spacieux et plus accueillant, l’équipe gagne en qualité de travail et donc d’accueil. Elle peut ainsi être plus présente à vos côtés pour vous guider efficacement en toute convivialité dans votre achat, vous conseiller plus facilement. Une nouvelle équipe se met d’ailleurs en place avec l’arrivée de Fred à l’atelier (spécialisé dans la réparation et la pose d’accessoires, notamment de la marque Movera) et de Karine au secrétariat. Dans les nouveaux locaux de Camping-Car Escapade, vous trouverez un magasin d’accessoires très complet, trois bureaux, un atelier d’une superficie de 200m2 et un grand parc. La société est partenaire privilégié des marques Sunlight, Crosscamp et Dethleffs.
Plus de renseignements : Camping-Car Escapade – 841 rue des hainelles – 10320 Souligny – 0325404176 – Site www.campingcarescapade.fr – Courriel : campingcarescapade@sfr.fr
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !